Sélection

75% des collaborateurs engagés le sont sur la base des compétences et expériences figurant dans leur CV.
80% des collaborateurs licenciés le sont en raison de problèmes d’attitudes ou de comportement.

Notre éthique de la sélection

Pendant toute la phase de sélection, nous nous investissons totalement en tant qu’ambassadeur de votre société.

Les interviews se passent toujours de manière respectueuse et enrichissante pour le candidat. Ainsi, son processus de postulation devient une expérience positive et il en gardera un souvenir agréable.

Nous vérifions systématiquement l’adéquation de ses valeurs à celles de votre entreprise, afin que vous puissiez bénéficier de nouvelles ressources totalement investies dans votre projet institutionnel.

Nous vous informons régulièrement de l’évolution du mandat et vous conseillons toujours dans votre intérêt et celui du candidat, car nous sommes persuadés qu’un recrutement réussi ne se concrétise que dans une relation win – win.

Afin de nous donner les meilleurs chances de succès, nous utilisons des méthodes et outils éprouvés et nous ne prenons jamais de références sauvages : notre sens de l’éthique nous l’interdit.

Nous accompagnons la personne engagée pendant sa première année d’activité, ce qui facilitera son intégration.

Afin de respecter nos engagements, nous privilégions la sélection sur mandat.

Processus simplifié de sélection

Domaines d’expertise

Plus de 20 années d’expérience de la sélection et du recrutement de cadres et spécialistes, interviews libres, semi structurés et structurés, évaluation du potentiel, anticipation des obstacles possibles à l’intégration du nouveau collaborateur.